Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
3 octobre 2013

Challenge Jeunesse / Young adult

Quand j'ai vu ce challenge sur les blog de Kalea et Muti, je n'ai pas pu résister (oui, je sais, je suis faible). Donc me voici inscrite au challenge :

 

challenge_jeunesse

 

Ce challenge se déroule du 1er octobre 2013 jusqu'au 31 septembre 2014. Mais attention, on ne peut s'inscrire au challenge  que jusqu'au 31 décembre 2013. Tous les livres jeunesses et adolescents sont acceptés, exception faite des albums.

Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle = Au moins 35 livres

1. Pénélope Green : la chanson des enfants perdus

2.Pénélope Green : l'affaire Bluewaters

3. L'arbre à l'envers

4. A Lollypop or A Bullet

5. Princes et princesses du Louvre

6. Roman d'horreur

7. Le grand amour du bibliothécaire

8. Chi, une vie de chat

9. Au temps de François Ier : journal d'Anne de Cormes 1515-1516

10. Le crime de la pierre levée

11. Les enquêtes d'Enola Holmes : l'affaire Lady Alistair

12. La mélodie de Jenny

13. Sous un rayon de soleil

14.Magi : labyrinth of magic

15. Aujourd'hui en Suède : Anders, Stockholm

16. Un amour de bento

17. Cesare

18. L'enfant cachée

19.Vinland Saga

20. Le livre des choses perdues

21. Blue

22. The Earl and the Fairy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité