Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
7 janvier 2013

Challenge Des contes à rendre

Le blog la culture se partage organise un challenge intitulé Des contes à rendre.

Comme j'ai toujours aimé lire des contes et que j'aimerai faire découvrir cette littérature qui n'est pas "que pour les enfants", j 'y participe dans la catégorie : la cour des contes.

 

En voici l'intitulé :

"vous pouvez lire autant de contes du monde entier que vous le souhaitez, y compris les contes modernes et parler des adaptations comme Mulan, Shrek, les Trois brigands, etc."

 

ContesChallenge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon challenge à toi ! J'espère faire plein de belles découvertes! Merci pour le lien vers mon blog :D
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité