Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
20 juin 2013

challenge Il viaggo

Après un petit tour par la Corée et l'Angleterre, je continue mon voyage et je m'envole cette fois ci vers l'Italie avec le challenge Il viaggo organisé par Mark et Marcel

 

 

 

Pour valider ce challenge, "  il suffit de lire au moins un livre soit se déroulant en Italie soit écrit par un auteur italien et d'ajouter à votre billet un de ces trois logos et un lien vers cette page".

Date limite : 31 octobre 2013
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon challenge ! J'y participe aussi !<br /> <br /> Tu m'as bien donné tous les liens pour le Printemps coréen ? Je pense que oui.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.
A
ça m'ouvre des perspectives tous ces challenges. j'en ai vu un sur la Grèce sur le même site...
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité