Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
11 janvier 2014

Bruschetta au saumon fumé, mozzarella et tomates

Bruschetta au saumon fumé, mozzarella, tomates

 

IMG_3293

 

Cela faisait longtemps que je voulais essayer de faire des bruschetta. Alors, quand j'ai vu cette recette sur le blog Popote et nature, je n'ai pas hésiter.

Popotte et nature est un blog convivial qui propose des recettes plus délicieuses les unes que les autres (malheureusement pour ma balance). Les plats sont faciles à faire et les indications sont claires.

Ingrédients pour 3 bruschetta
  • 3 tartines à bruschetta 
  • 2 tranches moyennes de saumon fumé 
  • 150 g de boules de mozzarella 
  • 4 tomates
  • huile d'olive
  • 6 pommes de terre nouvelles de l'île de Ré cuites avec des herbes et de l'huile
  • citron
  • sel, poivre 

 Préparation :

1. Préchauffez le four à 210 °.
2. Versez de l’huile d'olive sur les pains à bruschettas.
3. Ajoutez les tranches de saumon fumé. Découpez les tomates en dés et mettez les sur le saumon.
4. Coupez les pommes de terre et ajoutez les à la bruschetta.

5. Finissez en parsemant la bruschetta des boules de mozzarella. Salez légèrement et poivrez.
6. Mettez au four
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne et heureuse année Elodie!<br /> <br /> De la lumière, de la couleur, de la poésie, des rires et beaucoup de bons petits plats, voilà ce que je te souhaite pour 2014...<br /> <br /> Amicalement
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité