Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
9 janvier 2014

Challenge 2014 ##1

En ce début d'année, j'ai pris comme bonne résolution de présenter les challenges auxquels je participe. Voici un réapitulatif des challenges 2014 en cours. Pour plus d'information, il suffit de cliquer sur les logo (les présentations seront plus détaillées pour les prochains challenge, je vous le promet)

 

objectif pal

Organisé par le blog Les lectures d'Antigone. Il s'agit de lire les livres de sa PAL (Pile A Lire) avec l'obligation d'en lire au moins un chaque mois.

Organisé par le blog P(art)age de lectures. Ce challenge propose trois catégories : top ten (Il s'agit de livres comprenant les nombres de 1 à 10 dans leur titre) , aléatoire (lire des livres dont le titre contient un nombre quel qu'il soit) et math'en mots (lire des livres dont le titre comprend un mot du domaine des mathématiques)

logo challenge albums 2014

Organisé par le blog Délivrer des livres. Il s'agit de lire des albums mais attention, cette année les règles sont plus stricte et un thème est proposé chaque mois (mais ce n'est pas obligatoire)

Organisé par le blog Chroniques littéraires. Le but de ce challenge est de nous faire découvrir la culture suédoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bons challenges ! Je ne savais pas que le à vos nombres existaient encore, je vais voir ça.<br /> <br /> Je t'ai taguée ;-) sur http://laculturesepartage.over-blog.com/2014/01/tag-du-blogueur-convivial-par-tiphanie.html<br /> <br /> Bon dimanche !
P
Très bons challenges à toi ! Je participe aussi au challenge A vos nombres et j'organise, cette année, le challenge "Je termine ce que j'entreprends" sur mon blog pour vider un peu nos pals des tomes 1, 2, 3, 4 etc :) Belles lectures !!!!
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité