Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
2 février 2013

Mini palmiers

Mini palmiers

Un goûter bon et facile à réaliser. Cette recette est tirée du livre "60 recettes gourmandes à faire tout seul"

 

IMG_2930

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 rouleau de pate feuilletée
  • 1 grande cuillère de sucre roux
  • 1 verre de lait

 

Préparation :

1. Je préchauffe le four (th.7)

2. Je déroule la pâte feuilletée et je la découpe pour obtenir un rectangle d’environ 27x22 cm.

3. Je saupoudre la pâte de sucre. J’écrase avec le dos d’une cuillère pour que le sucre pénètre dans la pâte.

4. Je roule les bords de 22 cm vers le centre. Je coupe des tranches de 2 cm de large que je pose sur la plaque du four en les espaçant.

5. Je les badigeonne de lait avec le doigt puis je les mets 20 min au four à 210 °C (th.7) (les sortir quand les palmiers sont dorés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité