Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à manger !
17 janvier 2013

Challenge Où sont les hommes ?

Me voici inscrite à un nouveau challenge organisé par Coeur de libraire :

 

challengehomme

"Le principe est simple : lire autant de livres que possible dont l’auteur est un homme et/ou dont le héros principal est un homme. Quand je dis "homme", je vise large, comme je lis beaucoup de romans jeunesse, les ados sont aussi pris en compte, après tout, y a pas de raison ! Je précise aussi que pour les livres dont une femme est l'héroïne, mais qu'un homme est omniprésent tout au long du roman, ça compte aussi (exemple : "Irrésistible alchimie", la saga des "Anges déchus", "Queen Besty", "L'Appel de l'ange", etc.).


Pas de genre pré-défini, tout est accepté : littérature, polar, bande dessinée, manga, conte, … Aucune restriction ! Le seul but est de se faire plaisir."

Je vais participer à la catégorie Prince charmant : plus de 10 livres à lire

Ce challenge dure 1 an, du 14 juillet 2012 au 14 juillet 2013.

 

 1. Face cachée

2. Le chômeur et sa belle

3. Waluk

4. Via Temporis : opération Marie-Antoinette

5. Couleurs : toutes les couleurs du monde en 350 photos

 6. GTO : Shonan 14 Days

7. Japon : 365 Us et Coutumes

8. Pyongyang

9.Les Bourgeois de Calais

10.Huit jours en été

11. Dangun : père fondateur de la Corée

12. Jérôme par cœur

13. Le voyage extraordinaire de Petit Pierre

14. A la folie

15. J'irai dormir chez vous : carnets d'un voyageur taquin

16. Boys don't cry : les garçons ne pleurent (presque) jamais...

17. Chagrin dans le ciel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tellement tentant (^o^)
C
Je vois que tu craques pour d'autres challenges ;-)<br /> <br /> Bon challenge !
A lire et à manger !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Publicité